Pour les livres de la liste de lecture (et ceux que j'ai oubliés), vous le signalez n'importe où (Livraddict ou ici) tant que je puisse le voir!
Pour les livres qui ne sont pas les originaux et les films, vous pouvez bien sûr les signaler dans les forums, mais si vous voulez les voir ajouter dans les pages concernées, il faut me les signaler en commentaire sur la dite page(c'est une question d'organisation): Aladdin, le faussaire (pour les livres) et Quasimodo, le courbaturé (pour les films Disney)

jeudi 30 août 2012

Le retour à la réalité a été dure

Et oui, la dernière fois que je mettais ce blog à jour, j'atteignais la catégorie Cendrillon, dur retour à la réalité. Ce retour a tellement été dur pour moi que je n'ai rien lu depuis ma dernière lecture que je n'ai pas commentée d'ailleurs. Cependant, ce challenge demeurait à mon esprit, surtout avec le lancement de la seconde édition du swap Disney pour lequel j'hésite encore à m'inscrire. Sinon, je vous fais part qu'Arcaalea a lancé une LC sur l'oeuvre de Carroll Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir qui en est la suite. Je n'y participe pas ayant lu l'oeuvre il y a moins d'un an, mais je vous invite à vous inscrire. De plus, pour ma part, j'ai lancé une LC sur Peter Pan de Barrie. N'hésitez pas à joindre l'une ou l'autre, ou à créer des LCs sur le monde de Disney! De plus, en deux mois, une seule fée qui gardait ses illusions m'a signalée une lecture et il s'agit de Mistymiaou. Oops, pardon, il y avait deux fées puisque Le cottage de Myrtille m'a signalé deux lectures dans le mois d'août. De plus, Deuzenn est maintenant désillusionné avec sa 15e lecture qui lui permet d'atteindre le niveau Merlin désenchanté. Également, je vous rappelle que, même s'ils ne vous font pas expressément avancer dans le challenge, vous pouvez partager vos avis sur les films dans la page Quasimodo ainsi que les parodies et les livres inspirés des oeuvres ayant inspirés les Disney dans la page Aladdin ou tout autre chose qui peut toucher de loin l'univers de Disney. C'est toujours intéressant de discuter là-dessus. Bonne poursuite du challenge!