Pour les livres de la liste de lecture (et ceux que j'ai oubliés), vous le signalez n'importe où (Livraddict ou ici) tant que je puisse le voir!
Pour les livres qui ne sont pas les originaux et les films, vous pouvez bien sûr les signaler dans les forums, mais si vous voulez les voir ajouter dans les pages concernées, il faut me les signaler en commentaire sur la dite page(c'est une question d'organisation): Aladdin, le faussaire (pour les livres) et Quasimodo, le courbaturé (pour les films Disney)

jeudi 26 avril 2012

Enfin une lecture!

Et oui, c'était temps, j'ai enfin réussi à effectuer une lecture de plus concernant ce challenge! Et ce fut pour Vassilla la très sage!
Cependant, ce sont Deuzenn et nekomusume qui ont bien avancé, ainsi que Sharÿnn qui a perdu ses illusions.
Et concernant Deuzenn qui s'était inscrite en La bête de ..., elle a fait un joli billet sur certaines adaptations de son conte préféré La belle et la bête à travers les âges: ici et, en tant que Québécoise, je ne peux que vous inviter aussi à voir l'adaptation Là où la mer commence de Dominique Demers.
De plus, même s'il n'a pas été rédigé dans le cadre de ce challenge, MissG a fait une minute culturelle sur la Saint-Richard que je vous invite à aller voir!
Alors, bonne poursuite à tous pour ce challenge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire