Pour les livres de la liste de lecture (et ceux que j'ai oubliés), vous le signalez n'importe où (Livraddict ou ici) tant que je puisse le voir!
Pour les livres qui ne sont pas les originaux et les films, vous pouvez bien sûr les signaler dans les forums, mais si vous voulez les voir ajouter dans les pages concernées, il faut me les signaler en commentaire sur la dite page(c'est une question d'organisation): Aladdin, le faussaire (pour les livres) et Quasimodo, le courbaturé (pour les films Disney)

vendredi 11 janvier 2013

Mise à jour

Voilà, c'est mis à jour et je quitte le dur retour à la réalité puisque j'ai accompli mes 12 travaux grâce à Pinocchio, dont il me reste à faire la chronique!
Sinon, c'est le premier message de l'année et j'en profite pour rappeler qu'il reste un an à ce challenge, et qu'il est bien entendu toujours possible de s'y inscrire. 
D'ailleurs, depuis le dernier billet, ce sont surtout des billets de nekomusume qui sont venus s'ajouter, la faisant passer à deux catégories supérieures et s'occupant maintenant de ces sept nains. 
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne poursuite pour le challenge! 

2 commentaires:

  1. Mea culpa, je n'ai pas pris le temps de te transmettre mes liens mais j'ai avancé dans le challenge ! Je fais ça tout de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de problème! Comme tu vois, je ne mets qu'à jour maintenant!

      Supprimer