Pour les livres de la liste de lecture (et ceux que j'ai oubliés), vous le signalez n'importe où (Livraddict ou ici) tant que je puisse le voir!
Pour les livres qui ne sont pas les originaux et les films, vous pouvez bien sûr les signaler dans les forums, mais si vous voulez les voir ajouter dans les pages concernées, il faut me les signaler en commentaire sur la dite page(c'est une question d'organisation): Aladdin, le faussaire (pour les livres) et Quasimodo, le courbaturé (pour les films Disney)

dimanche 16 septembre 2018

Parce que Disney, c'est cool!

Bon, malgré l'échec d'essayer de relancer le challenge à l'aide de LCs, ce fut loin d'être un succès. Cependant, moi je tiens à continuer l'aventure, malgré la fermeture du topic sur L@ qui se perdait dans la masse puisque les mises à jour n'étaient pas vues.
Pour ma part, j'ai avancé depuis le début de l'année avec les tomes de Narnia concernant les tomes où Disney a contribué, et pendant que je lisais mon recueil de fables choisies de Lafontaine, j'ai réalisé que certaines doivent sans doute convenir.
Je viens donc mettre les participations à jour, puisque je sais qu'aussi Minidou a lu les 2 tomes de Narnia.
Mais ne nous laissez pas seules dans l'aventure que vous pouvez rejoindre/reprendre, parce qu'après tout, Disney, c'est cool!

Vous pouvez soit commenté dans la page appropriée du blog, sur mon suivi L@ ou sur le topic de Babelio, d'ailleurs où une nouvelle participante CelineVanilla a décidé de nous rejoindre au début aout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire