Pour les livres de la liste de lecture (et ceux que j'ai oubliés), vous le signalez n'importe où (Livraddict ou ici) tant que je puisse le voir!
Pour les livres qui ne sont pas les originaux et les films, vous pouvez bien sûr les signaler dans les forums, mais si vous voulez les voir ajouter dans les pages concernées, il faut me les signaler en commentaire sur la dite page(c'est une question d'organisation): Aladdin, le faussaire (pour les livres) et Quasimodo, le courbaturé (pour les films Disney)

lundi 30 janvier 2012

Les participants avancent un peu ou beaucoup et moi je n'avance pas!

Voilà, je viens de mettre à jour les billets recensés dernièrement!
Je dois dire que pomm s'est surmenée ce mois-ci avec pas moins de 4 lectures et chroniques! De plus, MissG, bien qu'elle avance progressivement dans ces lectures, est plutôt portée film pour le moment car c'est elle qui en a officiellement critiqué le plus! Bref, chapeau les filles!
Aussi, moi, je n'ai pas avancé d'un iota dans ce challenge, mais j'ai vu Sortilège (une adaptation de La belle et la bête que j'avais lu fin 2011), mais je veux revoir le D.A. Disney avant de vous faire mon billet! Je me demande d'où vient l'horloge, le chandelier ;)
Aussi, MissG nous a fait un petit billet complémentaire sur une adaptation de Blanche-Neige et Bibalice a découvert la série Once Upon A Time et a lui aussi fait un petit billet complémentaire sur cette série qui prend davantage d'ampleur!
Également, je vous refais part du swap Disney, organisé par pimousse, sur lequel je compte pouvoir avancer un peu dans mes lectures de ce challenge! Je vous en reparle car il ne reste que quelques journées pour s'y inscire! Et je suis impatiente de participer à ce swap avec Mirage qui est aussi une participante à ce challenge!
Sinon, je souhaite une bonne poursuite à tous les challengeurs de ce défi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire